Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amy J. Swan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Swan
Horrible modo
Amy Swan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyLun 24 Mar - 4:11

Nom : Swan

Prénom : Amy

Age : 23 ans

Taille / poids : 1m70 pour 52 kgs

Origine : Altalïan

Description physique : Amy est une jeune femme charmante, svelte, à l'air androgyne et possédant une voix grave et enrouée. C'est pourquoi il arrive qu'on l'aborde avec un "excusez moi monsieur" et autres quiproquo de la sorte. Ses cheveux courts et bruns, toujours en bataille encadrent un visage aux traits fins. Il n'est pas rare que l'on compare ses yeux à des émeraudes dans lesquelles il est possible de lire, plus ou moins facilement. A première vue, Amy passe pour quelqu'un d'arrogant et froid .. En revanche, sa silhouette élancée dissimule une musculature considérable.
N.B : N'essayez jamais de lui enlever la mitaine qu'elle porte à la main droite .. enfin .. c'est un conseil.

Implants cybernétiques : une main ..

Caractère / qualités - défauts : Amy apparait comme une personne au caractère changeant. Bien qu'elle soit la plupart du temps calme, elle perd parfois son sang froid. Joviale elle peut s'avérer très insolente. Le cours du temps lui a forgé une carapace qui ne laisse place qu'à son aspect solitaire et étrange. Mais si vous prenez le temps de la connaître alors vous découvrirez une personne sensible et douce, dévouée pour ceux qu'elle aime.

Biographie : Il faut avouer que l'on sait peu de choses quant à l'enfance d'Amy. Elle avait été receuilli par Mr and Mrs Wesson, lors d'une glaciale nuit de décembre. Dès lors Amy devint officiellement, sous le nom de Johana, la fille des Wesson, officieusement, leur servante; elle ne connut alors que privations et mauvais traitements, comme une certaine "Swan". Cette dernière et la petite devinrent vite très proche.

Les jours passèrent et se ressemblaient, exception faite de la haine que développait la jeune fille envers ses parents adoptifs et qui n'avait de cesse de s'amplifier. Lorsqu'on la laissait tranquille, c'est à dire, au crépuscule, Amy s'adonnait à son seul et unique plaisir : écrire. Détrompez vous, elle était très instruite car par soucis de fierté, Mr. Wesson l'avait inscrite à l'école. Les heures où la petite s'y trouvait, c'était Swan, âgée d'une vingtaine d'années de plus, qui la remplacait, se retrouvant donc submergée par les corvées.

Swan tomba malade, victime de surmenage. Le médecin déclara qu'elle ne serait plus apte à "servir" et ne serait utile quant étant envoyée aux laboratoires .. La décision fut rapide, nette et claire. Le 3 septembre elle ne serait plus de ce monde servirait plus les Wesson. Nous étions le 1er.

Amy, affligée, resta au chevet de celle qu'elle considérait comme sa mère les deux nuits suivantes. Durant l'une d'elle, Swan lui avoua la vérité : " Ma grande, je sais que ce que je vais te dire va sans doutes te surprendre, peut-être même te choquer, mais je ne supporte pas l'idée de partir sans que tu saches la vérité." Elle marqua une pause, l'une de ses mains vint alors caresser le visage de l'adolescente. " Ecoute moi bien, .. ton véritable prénom ce n'est pas Johana,.. mais Amy .. Si je sais cela,.. c'est parce que c'est moi qui suis ta maman, et non pas cette coche qui nous a fait tant de mal.." Le dégout qu'elle portait a l'égard de sa "patronne" se fit ressentir plus que jamais à cet instant. C'était la première fois qu'elle l'insultait, du moins à voix haute. " J'éspère que tu me pardonneras de t'avoir infligée cette vie de misère .. mais je ne voulais pas te perdre, et je ne pensais pas que ca allait se passer ainsi." Swan se confondait en justifications, Amy n'en avait que faire .. pour elle c'était Swan et personne d'autre qui avait été sa mère toutes ses années, et d'apprendre cela était comme un soulagement.
Exténuée par la fatigue qui la submergeait, Swan dut faire un véritable effort pour continuer à parler. " Si tu as été receuilli ici, c'est parce que je n'avais pas assez d'argent pour t'élever et je suis venue dans cet enfer, car, il était dit partout que c'était une des familles les plus riches d'Altalïan.. Ils m'ont promis de s'occuper toi en échange de ma servitude. J'ai acceptée, comme tu as pu le voir .."

Il y eut un long silence durant lequel mère et fille ne se quittèrent pas des yeux. Les dernières paroles que Swan adressa à sa fille furent les suivantes " Il ne faut pas que tu tardes a t'enfuir .. Il faudra que tu vives caché, car ils tenteront de te retrouver .. Tu feras extrémement attention à toi, et tu devras rentrer dans la résistance le plus rapidement possible. Sous le plancher de ce lit tu trouveras un peu d'argent ainsi qu'une arme, .. tu ne dois pas avoir peur de t'en servir .. d'accord ? Pars, et n'oublie jamais que je t'aime."

Le lendemain, le lit était vide, Swan avait définitivement quitté cette maison. Amy suivit ses conseils et tenta de s'évader après s'être emparée de ce dont sa mère lui avait parlé, la veille au soir. Cependant, elle n'y parvint pas. Les Wesson, plus intelligents qu'ils ne le paraissaient avaient barricadés toutes les sorties. Amy ne perdit pas espoir et réessaya toutes les nuits. Seulement, chaque semaine, il y avait un nouvel obstacle. D'abord un chien, puis des caméras, puis des détecteurs de mouvements, etc .. Ils étaient conscient qu'elle n'avait qu'une chose en tête : s'enfuir. Pourquoi ne la punissait on pas .. ? Allez savoir .. mais ce n'est pas l'adolescente qui s'en plaignait.

C'est à 17 qu'elle réussit à s'évader, tout juste un an après le départ de sa mère. Qu'avait elle fait de plus cette fois ci ? Elle s'était servie de son arme et avait tué Mr Wesson .. La femme de ce dernier entre temps était devenue invalide et s'était un fauteuil roulant qui supportait son gros cul. Amy la pointa du canon de son desert eagle de longues secondes .. Puis un deuxième coup brisa le silence de la nuit. Pourquoi aurait elle dut avoir pitié de cette femme ?
Consciente que les Marcheurs d'Ombre seraient rapidement informé de ce double homicide, elle courut longuement à travers les rues avant de s'arrêter dans une sombre ruelle, derrière un bunker de poubelles, qui lui servirait d'abris pour la nuit, enfin .. pas uniquement celle là .. Elle savait ce qui l'attendait. S'ensuivit plusieurs semaines éprouvantes, elle n'arrivait pas à trouver ne serait ce qu'un relais de résistance .. et elle ne pensait pas que le nombre de Marcheurs d'Ombre était si important .. le simple fait de se déplacer devenait très risqué. Au début, Amy s'en tirait plutôt bien, elle trouva rapidement un studio, assez discret, trouva un moyen de se faire de l'argent et commençait à avoir des contacts avec des résistants ..
Seulement, il est bien connu que la roue finit toujours par tournée. Un jour, ou plutôt une nuit, elle tomba dans une embuscade de Marcheurs d'Ombre, même si elle réussit à s'en tirer miraculeusement, la jeune femme y laissa une main .. Elle fut tranchée nette, et Amy perdit beaucoup de sang, elle se voyait déjà morte, pourtant il faut croire que le destin avait décidé d'être clément puisqu'elle se réveilla dans ce qui aurait pu être un lit d'hopital. Quelques jours plus tard, elle décida de se faire poser un implant .. Elle disposait de peu d'argent, trop peu pour bénéficier d'un implant de qualité. ELle demanda donc a ce que la qualité de la main soit concentré sur les doigts. Au final, il n'y eut vraiment que cette partie là qui avait un aspect humain .. de toute façon elle n'avait pas le choix. Dès lors, elle porta une mitaine noire 24h/24.

Après cet incident qui l'infligea un temps, elle réussit à entrer dans le mouvement résistant le plus important et le plus influent jamais connu : Le Monolithe. Elle avait alors 19 ans. Au fil du temps, elle s'intégra et agit de plsu enplus activement au sein de l'organisation. Peu à peu, elle "monta en grade" et devint finalement le bras droit du chef du Monolithe, 4 ans après son entrée.


Compléments : Je ne sais pas trop où le mettre alors, je pense qu'ici sera le mieux. Amy ne connaissant pas son nom de famille, pour que les pistes soient brouillées, elle décida de reprendre son vrai prénom et le prénom de sa mère en nom de famille, par respect. Le J. que vous pourrez de temps à autres apercevoir dans une signature, est celui de Johana, elle a choisi de ne pas le supprimer, pour ne pas oublier le mal que les Wesson lui avait fait, à elle et sa mère.


Dernière édition par Amy Swan le Lun 24 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyLun 24 Mar - 16:30

Bon alors.

Juste un petit commentaire à te faire, ou deux plutôt.


D'abord, une petite description de l'implant aurait été la bienvenue, c'est plus sympa

Ensuite, au début de ton BG, on a l'impression que tout le monde se connait à Altalîan, que c'est un petit patelain. C'est une ville MOYENNE pas petite^^


Corrige surtout le deuxième point, et je te valide la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
Amy Swan
Horrible modo
Amy Swan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyLun 24 Mar - 17:05

Voilà, j'ai modifié le côté petit patelin xD

Par contre pour ce qui est de l'implant, j'ai pas trop d'idées pour le moment, ça viendra peut être s'ajouter plus tard dans mon Bg et aussi dans le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyLun 24 Mar - 17:22

Tout est en ordre, circulez Very Happy

Citation :
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
Amy Swan
Horrible modo
Amy Swan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyJeu 27 Mar - 0:12

Personne me souhaite la bienvenue .. je suis vexée T_T Vous mériteriez d'être tous bannis xD

Non, je plaisante .. C'pas drôle ? Euh .. va falloir vous habituez ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol Kruger

Nikopol Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs quel importance

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyJeu 27 Mar - 12:36

Encore quelqu'un en manque de reconnaissance ^^
Dans se cas là je te souhaite une mauvaise venue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyra Doriane

Elyra Doriane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptyVen 28 Mar - 23:34

Bouh t'es inscrite depuis bien longtemps... C'est plutot à toi de souhaiter la bienvenue à de vrais nouveaux tels que... moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan EmptySam 29 Mar - 20:57

Allons allons du calme les enfants Razz


évites le flood sur les inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Amy J. Swan Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Swan   Amy J. Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy J. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Personnage ::  :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser