Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikopol Kruger

Nikopol Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs quel importance

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 11 Mar - 20:23

Salut à tous ^^

Bien! Par quoi commencer?

J'ai 23 ans et m'appelle Rémi.
J'ai également terminé mes études - un bts en Mécanique et Automatisnes Industriels.
Imperio est mon second forum rp que j'ai connu grâce à notre cher admin.

Question avatar, il s'agit de Snake (Kurt Russell) dans New York 1997.
Pour le prénom, je me suis inspirer de l'univers d'Enki Bilal avec la trilogie "Nikopol".
Et le nom fait référence à Paul Kruger fondateur du parc Kruger (la réserve nationale en Afrique) pour le coté révolutionnaire de mon perso.

Sinon dans le désordre, j'aime les romans d'aventures et historique, les mangas, les films en tout genres, j'écoute beaucoup de musiques (rock principalement des années 85 à 96) et pleins d'autres choses mais disons tout ce qui touche à la culture.

Bonne journée et longue vie au forum Wink

ps : pour notre admin --> ABAT LE GOUVERNEMENT, VIVE LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor
Horrible modo
Ravennor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 16 Mar - 12:00

Ce forum est réservé à la présentation IRL des membres d'Imperio, Nikopol Kruger donne un très bon exemple de fiche suivez cet exemple. Smile

Si vous voulez vous amuser dans ce genre de cadre en postant des présentation plus ou moins loufoque, je vous invite à continuer dans le Grand Bazar prévus à cette effet. Wink

Respectons le forum.

Amicalement.
Le Tyran qui vous veut du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyra Doriane

Elyra Doriane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 22 Mar - 14:23

Eh bien, petite présentation.

Elyra, alias Koori le plus souvent, Shuku pour certains, et Jean-Marie dans la "vraie" vie ^^

23 ans, et en ce moment, je suis en stage de fin d'études, après 5 ans "passionnants" à l'ISEN-Toulon, école d'ingés en d'électronique et informatique.

Pas grand chose d'autre à dire sur mon intéressante personne je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser