Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de la Résistance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravennor
Horrible modo
Ravennor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Histoire de la Résistance. Empty
MessageSujet: Histoire de la Résistance.   Histoire de la Résistance. EmptyMer 12 Mar - 21:21

Le Mouvement commença avant la fin de la guerre, le dernier nid de résistance face au Cartel des nations soumises par la plus puissante armée de la planète.
Le champ de bataille fut des plus plus grand et des plus meurtrier de tout ce que les habitants avaient pus voir de leur vie entière, des bombardements incessant, des charges meurtrières, des champs de cadavres innombrables des kilomètres de barbelés et de tranchées remplies de boue de sang et de viscères.

Le mot <<pluie de bombe>> était bien trop petit pour qualifier la chute d'une cinquantaine d'obus par seconde sur le sol.
Sol étant broyé, détruit, pulvérisé par ces longs séjour de violence qui était à son apogée des plus terrifiantes.

Un bunker sous ces bombe, la lumière vacillait à chaque seconde, lumière assurée par une seule ampoule, à l'intérieur tout le monde s'affolait, les communications fusaient, les cartes s'entassaient et les beuglement d'ordres arrivaient à se mêler à cette avalanche d'acier.
Ce champ de bataille était le dernier carré de la dernière nation libre connue à ce jour en fin -1 du calendrier gouvernemental.
Le Q.G. se trouvait être ce bunker pris dans ce déluge de feu... Les officiers hurlaient pour se faire entendre.

- Il est temps d'un replis stratégique !
- Ils n'auront plus rien à nous envoyer dans quelques heures ! Restons et perçons !
- Dans quelques heures notre pays sera sous les flots pauvres idiots !
- Perçons les lignes ennemies pour faire jonction avec la 39ème armée !
- La 39ème armée a subit cent pour cent de perte dans une escarmouche de vingt minutes !
- Battons en retraite !

Les généraux et autres officiers furent incapable de formuler des ordres concret et intelligent, les armées tombaient une à une.

- La 8ème Garde Sharp est tombée ! Aucuns survivants !
- La première armée vient de se faire détruire, cent pour cent de perte !
- Le front Sud à lâcher, cent pour cent de perte !
- La dernière compagnie blindée est détruite entièrement !
- Les défenses de l'Est viennent de tomber !

Un rouleau compresseur passait sur la dernière nation, le glas de la fin sonnait à chaque seconde de la pénible existence des généraux présent.
Certain étaient sortit au dehors du profond bunker pour rechercher une mort facile et rapide, d'autre optèrent pour le suicide avec une balle et autre poison.

Les soldats composant la garde personnel de ce cortège de misérable noble reçu l'ordre de résister jusqu'à la fin. Le commissaire était là pour s'en assurer.
Après quelques minutes de brèves félicitation sur le courage des soldats le dernier général pris la fuite dans le direction des bombes...

Le commissaire regardait ses hommes avec gravité, la lunette de sa visière ne laissait pas voir clairement ses yeux, il prit la parole d'une voix grave et tranchante comme l'acier.

- Soldats, maintenant vous êtes témoins dans la bravoure de nos généraux, mandaté pour défendre notre pays... Allez vous mourir pour eux ? Nous sommes les derniers soldat de la Liberté ! Nous ne pouvons sacrifier nos vies inutilement contre ce genre d'insecte faisant plier les peuples sous les obus et le sang !

Il y eu un silence, chaque soldat était en rang, une trentaine tout au plus, Ravenor releva son képi, son visage se montra à tous, il regarda chacun de ses hommes dans les yeux, longuement, il repris la parole.

- Nous ne sommes pas les seuls à vouloir la perte de ce nouvel Empire ! Le combattre de front nous mènes à ce résultat ! Il faut le détruire de l'intérieur, faire connaître l'espoir à tout ces soumis qui forment ce Nouveau Peuple !

A la fin de cette phrase tout les soldats, fleuron du pays dorénavant condamné, hurlèrent leur approbation comme un seul homme.
L'écoutille de sortie s'ouvrit, un tunnel d'évacuation au préalablement construit, chacun des soldats qui allaient former le cercle de commandement de la Résistance passaient un à un, Ravennor ferma la marche, il regarda les alentours avant de prendre une carte qui traînait sur une table, il se contenta de murmurer.

- Nous nous retrouverons.

Il partit avec ses hommes dans les recoins d'un vaste dispositif de tunels.

Huit années plus tard, nous somme en l'an 7 du calendrier Gouvernemental, ce dernier a la main mise sur toute la planète, et l'a détruit de font en comble.
La Résistance fut toujours présente, à la proclamation du premier Imperator des mouvements apparurent contre le régime mis en place mais furent totalement réduit au silence par la force des armes. Dans ses premiers jours la Résistance fut molle et désorganisée et à chaque tentative la répression ne laissa aucun survivant, peu à peu les ennemis du Gouvernement se rassemblèrent sous une seule bannière, guidé par un homme... Après ces années d'échec, la Résistance pus commencer à vivre réellement sous le nom du Monolithe, c'est à partir de l'an 4 que les actes de terrorisme réussirent : Destruction de convois, sabotage, destruction de silo en tout genre, piratage, assassinas...
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor
Horrible modo
Ravennor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Histoire de la Résistance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Résistance.   Histoire de la Résistance. EmptyMer 12 Mar - 21:22

- Notre Résistance sait se cacher de leurs pathétiques satéllites, de leurs répressions, de leur armée inutile, armée qui vous massacre ! Peuple soumis, sept longues années que cet Imperator vous jète dans les laboratoires de recyclage humain ! Peuple d'Imperio il est temps de vous relever ! Il est temps de prendre les armes ! Il est temps de prendre de pleine mains la Liberté qui vous ai dû ! Ainsi le veut le Monolithe, cancer de ce Gouvernement !
L'heure est venue de faire de ce monde le nôtre !

L'écran géant du stade s'éteignit, vraisemblablement tout les écrans de la planète furent victime d'un piratage à grande échelle, grâce à une infraction dans le service des urgences planétaire.

Le QG du Monolithe repris les anciens réseaux souterrains de la dernière nation à avoir résisté au Gouvernement, aujourd'hui ces terres sont désertes et extrêmement dangereuses pour toute personne ne sachant pas où aller, un minuscule points donne l'entrée principale dans ce bâtiment, bien que d'autre, plus grand, sont possible mais très rarement utilisé.

A cette entrée, invisible pour ceux qui ne connait son existence, se trouve des inscriptions en lettres massives

" Ici; nous avons déroulé nos rêves, alors marche doucement car tu marche sur nos rêves"

Le Monolithe existe pour renverser le Gouvernement, mais il n'est pas le seul, d'autre groupe se voulant indépendant se formèrent au fil des années et se firent exterminé, certains arrivent à survivre et à rester à l'écart du puissant Monolithe, le meilleur exemple est un groupe ayant pour Quartier Général un réseau dans la calote glacière du Pôle Sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Résistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: AVANT TOUTE CHOSE :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser