Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dane Epsilon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dane Epsilon

Dane Epsilon


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Dane Epsilon Empty
MessageSujet: Dane Epsilon   Dane Epsilon EmptyJeu 13 Mar - 21:35

Nom : Epsilon

Prénom : Dane

Âge : 35 ans

Taille / poids : 61 kg pour 1m80

Origine : Catharlys

Description physique : A premier vue, Dane paraît souvent pour quelqu’un de distant, froid et voire agressif à certains moments. Ses années de service et sa forme olympienne lui confèrent une musculature saillante et une jeunesse physique qu’il ne vaut pas : il donne l’impression d’être dans la vingtaine alors qu’il a 35 ans.
En civil, le jeune homme aime les vêtements simples et unis, la plupart du temps ternes ou blancs, mais jamais de couleurs. Ses yeux oscillent entre le gris et le mauve selon la lumière (certains les mettent au gré de son humeur, mais c’est supposer qu’il en a) et son regard a acquis la manie de devenir perçant et alerte à tout bout de champs, lui donnant l’impression d’être complètement parno. Enfin, et surtout, depuis qu’il est en âge d’en avoir, ses cheveux se bornent à rester constamment en bataille. Dane a depuis longtemps abandonné le combat pour tenter d’en faire quelque chose de présentable.
En mission, il est revêtu de l’habituelle armure des Exterminateurs, à l’exception que la sienne se distingue par les plaques principalement grise qui la recouvre, permettant à ses hommes de le différencier facilement.


Implants cybernétiques : Une micro radio-balise à l’intérieur du cerveau, près de l’oreille interne gauche, toujours activée de façon à être joignable par tous ceux connaissant son canal. Cet appareil est néanmoins d’une faible qualité et à portée limitée, de manière à ne pas être dangereuse pour son hôte. Elle a de plus le don d’apporter de nombreuses migraines aussi soudaines qu’intenses à Dane, mais se révèle très souvent utile pour appeler le Chef des Exterminateurs.
Un micro du même style a été greffé à l’une de ses molaires, s’activant et s’éteignant facilement à l’aide d’un code vocal. Aussi, ses yeux nécessitant le port de lunettes, il s’est fait opéré de la rétine pour lui réparer le vue et accroître très légèrement sa vision. Cette opération a rendu ses iris de couleur changeante, oscillant entre le gris et le mauve au gré de la lumière.


Caractère / qualités - défauts : Du fait de son passé et sûrement de sa propre volonté, Dane est réputé comme quelqu’un de totalement insensible moralement et d’impitoyable. Il prend tellement à cœur son poste qu’il en devient fanatique, n’hésitant pas à tuer n’importe qui sous n’importe quel prétexte. Malgré son jeune âge, d’aucun disent qu’il est devenu complètement fou ; c’est complètement faux, Dane est totalement sain d’esprit et tient juste à mettre sa haine des révolutionnaires à bonne contribution. Non mais…
Bien sûr, cette insensibilité permet de le rendre exagérément efficace lors des missions, mais représente un handicap majeur dans le peu de vie sociale qu’il lui arrive de mener. Il est froid et distant avec les rares personnes qui tentent de lui adresser la parole – excepté ses supérieurs et ses hommes, bien sûr – mais nul ne peut dire ce qui se cache sous cette carapace. Car la seule personne à l’avoir découvert est morte d’une balle dans la tête ^^
Le concept d’amour et d’amitié lui sont totalement étrangers. Il n’y voit que des alliés et des coups d’une nuit. Néanmoins sa détermination et son assurance émanent de lui comme les ronflements d’un Pégase, le rendant à la fois attirant et intriguant.


Biographie : L’ascension de Dane tient surtout d’une chance hors du commun, qui lui a permis de devenir Chef des Exterminateurs à l’âge de 35 ans seulement. Il est étonnant d’apprendre pourtant qu’à l’origine, l’histoire du militaire débute dans la Résistance…

En effet, Dane est issu de parents tous deux révolutionnaires. À dire vrai, ces derniers s’attendaient à ce que leur fils unique suive leurs pas et renverse le Gouvernement, et ne lui ont jamais vraiment laissé le choix de son avenir. La jeunesse du garçon fut anarchique et pas vraiment édifiante, à cause des déménagements soudains et fréquents auxquels sa parenté le soumettait et la sévérité de ceux-ci. Dane fut obligé d’apprendre à se taire et à se soumettre pour ne pas s’attirer les foudres paternelles… D’après le peu de souvenirs qu’il lui reste d’eux, Dane peut affirmer qu’il les détestait. Heureusement, alors âge de 6 ans, sa vie déjà dissolue changea radicalement.

À l’époque, plusieurs factions révolutionnaires rivalisaient les unes avec les autres et n’avaient pas eu l’intelligence de s’allier. En conséquence de quoi le clan Epsilon était en froid avec un clan adverse et n’allaient pas tarder s’en prendre les uns aux autres. Le père de Dane décida d’emmener son fils assister à un vol dans une usine d’armes lorsque le clan adverse les surprit. La conception de la révolution de Dane en fut profondément affectée, en particulier quand son paternel se fit descendre sans ménagement devant ses yeux et que sa mère se fit emmener par les révolutionnaires. Le garçon réussit à fuit dans les ruelles mais se fit rapidement rattraper à l’aide de ses pleurs. Le croyant espion du Gouvernement, les Rebelles l’emprisonnèrent également et le laissèrent au trou pendant près de 8 mois.

Il suppose aujourd’hui que sa mère fut tuée par les révolutionnaires, car il ne la revit jamais. Un Exterminateur l’accompagnait dans sa cellule et réconforta le garçon qui avait perdu toute sa vie. Il lui assura que tout finirait par s’arranger, ce qui se vérifia lorsqu’une équipe d’Aigles fit irruption dans le QG rebelle. Dane se laissa emporter par ses nouveaux héros, qui le placèrent ensuite dans une famille d’adoption plus calme que la dernière.

Du moins c’est ce qu’il pensait.

Dane y vécut pendant deux ans et demi et eut toujours l’impression de dormir avec des étrangers, tant ces 8 mois en prison l’avaient transformés et mûris. Secrètement, au fil du temps, le garçon commença à entretenir l’ambition devenir un Exterminateur qui protégerait les gens, détruirait les révolutionnaires et ferait régner l’ordre suprême sur la ville. Et plus ses yeux s’ouvraient sur le chaos du monde et la peur qui y régnait, plus il se déterminait dans son choix. Il demanda à se faire inscrire à des cours d’éducation physique pour faire passer le temps et attendre l’occasion de se faire recruter par les soldats. Ce fut à l’aube de ses dix ans que sa chance lui sourit.

Dane n’avait jamais parlé à personne de son intention de devenir Exerminateur ou Aigle. Surtout avec ses parents d’adoption qui ne lui adressaient que rarement la parole. La veille de son dixième anniversaire, ces derniers lui révélèrent toutefois un grand secret : depuis quelques années, ils avaient rejoint la Résistance et préparaient une révolution de toute la capitale dans quelques mois. Après s’être fait montré l’endroit de leur QG, le garçon n’hésita pas à composer le numéro des Exterminateurs et à leur signaler l’emplacement exact du repaire. Tous les Rebelles qui s’y trouvèrent furent arrêtés et la plupart tués pour avoir tenté de résister. Seul Dane affichait un sourire excité et demanda aux Exerminateurs de l’embaucher ; leur seule réaction fut de noter son nom dans la liste des talents potentiels et de l’installer dans un orphelinat dirigé par le Gouvernement. Le garçon, déçu, dut encore attendre deux ans avant de retrouver un quelconque contact avec les soldats…

Âgé de 12 ans, alerté par ses résultats brillants aux cours élémentaires, l’Etat l’autorisa à rejoindre une section gouvernementale un an plus tôt que la normale, qui lui apprit le fonctionnement et l’utilité du Gouvernement Planétaire. Là aussi le garçon se distingua, si bien que personne ne s’opposa au fait qu’il débute son service militaire un an avant les autres, à l’âge de 16 ans.

Son parcours se fit en véritable ligne ascendante. Là où les uns se brisaient moralement, son séjour en prison et son cœur qui se glaçait lui faisaient tenir bon. Là où les autres craquaient physiquement, toutes ces années d’éducation physique l’aidaient à s’élever au-dessus de la moyenne. En bref, avec de la détermination et moult efforts, il devint vite le meilleur espoir de ses supérieurs.

C’est à l’âge de 33 ans qu’il termina son service, mais étant sans famille ni attache, Dane ne quitta jamais le centre militaire. Il passa directement l’examen des Exerminateurs et l’emporta, sans passer par les Marcheurs d’Ombres. Le jeune homme eut droit à ses premières missions : espionnage, infiltration ou tout simplement extermination de tous les repaires jugés rebelles ou contraire aux valeurs du gouvernement… Dane se distingua directement par son impitoyabilité et son sens de stratège développé : il n’hésitait pas à abattre quelqu’un de sang froid, qu’il s’agisse d’une femme, d’un enfant ou d’un révolutionnaire réputé et puissant. Il parvint même, grâce à un coup de chance incroyable, à sauver toute une équipe de Marcheurs d’Ombre faite capturée par les Rebelles. C’est cet exploit qui acheva de le faire passer chez l’élite des Exterminateurs.

Peu après, malgré son insensibilité célèbre et son cœur qu’on disait de pierre, Dane s’éprit d’une espionne Exerminatrice, Ajna, avec qui il forma un couple pendant moins d’un an. Ses résultats militaires baissèrent un peu durant cette période, mais changèrent radicalement quand il découvrit que sa fiancée était un agent double et les dupait. Forcé de choisir entre son poste au sein du gouvernement et son ex-future-femme, Dane abattit Ajna de sang froid et, par la suite, déchaîna sa colère et sa frustration contre les hordes révolutionnaires, se gravant définitivement un nom au sein des Forces de l’Ordre. C’est peu après que le Chef Exterminateur décéda en mission et qu’il fut appelé lui-même à lui succéder. Dane Epsilon, dit l’Insensible ou l’Impitoyable, âgé de 35 ans seulement, se retrouva à son tour le Chef de la section des Exterminateurs.

Et les choses ne faisaient que commencer ^^


Dernière édition par Dane Epsilon le Jeu 13 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Dane Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Dane Epsilon   Dane Epsilon EmptyJeu 13 Mar - 23:18

L'histoire est bien écrite et les éléments créent un puzzle très interesant Wink


Citation :
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
 
Dane Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Personnage ::  :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser