Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les monstres du forum. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argaïl Luo-Shen

Argaïl Luo-Shen


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35

Les monstres du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du forum. :D   Les monstres du forum. :D EmptyVen 14 Mar - 1:45

Sociopathe de catégorie 5, j’ai été interné depuis ma plus tendre enfance dans un hôpital psychiatrique de protection maximal. Je ne connais le monde qu’à travers cet ordinateur dont je peux disposer une heure par jour (et deux heures les jours de fêtes). J’ai une tendance au cannibalisme poussé, en particulier les individus de sexes masculins de moins de 4 ans. Je ne lis que des livres pour enfant avec beaucoup d’image et je n’écoute que du death crash indus hardcore classique (en particulier Ludwig bleeding et killer Chopin).
Revenir en haut Aller en bas
Kiziah D'Eiras

Kiziah D'Eiras


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

Les monstres du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Les monstres du forum. :D   Les monstres du forum. :D EmptyVen 14 Mar - 2:01

Bonjour !

Je m'appelle ***** (C'est censuré, interdit au public mineur). J'ai 17ansenseptembre. Je suis une femme bionique inventée par un scientifique fou dans un laboratoire caché, mais personne ne le sait, alors chuuuuuut. J'ai déjà écrit plusieurs thèses, dont une très connue et qui a fait le tour de l'Europe sur les Schtroumpfs et leurs moeurs de reproduction. Je suis co-productice de la fameuse chaîne Moufmouféon et je ronmimi très bien. J'ai plein de surnoms loufoques, comme Thy, Petitevoûte, Etoile. Je suis un peu parno des fois. J'adoooore les cheveux longs (^^) et les lapinous =P
Sinon faites gaffe : je mords et je tape ^^ Et je suis une garce (comme d'autres ici xD) et une emmerdeuse de première, c'est de notoriété publique.

Vous avez peur hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres du forum. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Hors Role Play :: Grand Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser