Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elyra Doriane, Pirate du Monolithe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyra Doriane

Elyra Doriane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Empty
MessageSujet: Elyra Doriane, Pirate du Monolithe   Elyra Doriane, Pirate du Monolithe EmptySam 22 Mar - 19:13

Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Elyra


Nom, prénom : Doriane Elyra, surnommée Ely

Age : 24 ans, née par une froide nuit de décembre, 17 ans avant la mise en place du nouveau calendrier gouvernemental.

Taille / poids : Un petit mètre soixante cinq pour cinquante quatre kilos toute mouillée… Soixante kilos lorsqu’elle porte sa combinaison.

Origine : Ely est originaire d’Arxepolis, une petite ville autrefois réservée exclusivement à la haute société.

Description physique :
Fragile. Si l’on devait décrire le physique d’Elyra en un seul mot, ce serait le plus adapté. Depuis sa naissance, un problème génétique a pour conséquence une grande faiblesse de son corps. Cela ne se voit pas à première vue, ses courbes bien dessinées semblant tout à fait normales. Malgré tout, ses muscles n’ont que très peu de tonus, et ses os sont fragiles. Pour palier à ce problème, elle porte une "armure", sorte d’exosquelette qui lui permet d’agir comme si elle avait un corps tout à fait normal.

Ce problème mis de coté, Elyra est une magnifique jeune femme au teint pale. Sa chevelure, blonde originellement, est teinte en rose, sa couleur favorite, et encadre un visage délicat. A travers les quelques mèches qui lui tombent devant la figure, on peut distinguer ses yeux, d’un jaune vert troublant. Son nez et sa bouche sont bien proportionnés, et le peu de maquillage dont elle se pare termine de rendre son visage adorable.

Implants cybernétiques :
Aucun, sauf si l’on compte son exosquelette. Cette combinaison est composée de centaines de moteurs miniatures qui réagissent aux mouvements d’Elyra en amplifiant sa force. Cela ne lui donne pas une puissance surhumaine, loin de la. Sans son armure, Ely ne pourrait pas se déplacer sans fauteuil roulant. Grâce à elle, elle peut même courir. La combinaison lui sert aussi de protection sommaire, encaissant les coups de la vie de tous les jours…

Caractère / qualités - défauts :
Elyra est de nature enjouée, presque toujours souriante. Elle donne l’impression de déborder de joie de vivre. Mais tout ceci est une façade, car, comme la plupart des habitants du monde d’Imperio, sa vie n’est pas toute rose. Elle garde pour elle ses pensées profondes, et la tristesse de ses souvenirs de temps à présent révolus. Elle voue une haine sans pitié pour le gouvernement planétaire, qui ont réduit à néant tout ce qu’elle possédait…

Elle compense sa faiblesse physique par une force mentale à toute épreuve. Intelligente, cultivée, rusée, elle est très douée avec tout ce qui touche à la haute technologie. Elle est une fan incontestée de gadgets en tous genres. Elle ne se promène jamais sans son terminal personnel et tout un attirail de "Geek"… Quelque peu originale, ses "camarades" du Monolithe apprécient toutefois le plus souvent sa compagnie.

Biographie :
Un peu moins de vingt ans avant l’avènement du Gouvernement Planétaire tel qu’on le connaît aujourd’hui, la ville d’Arxepolis abritait quelques unes des plus riches familles du monde. Elle était la capitale d’un petit état, dont le régime était oligarchique. Les riches dirigeaient dans l’intérêt des riches. La corruption était omniprésente, mais l’état florissait, grâce aux fortunes qui le contrôlaient.

C’est dans cette société que naquit Elyra, de la famille Doriane, dont le doyen possédait un commerce de haute technologie. Ses parents, très occupés par le monde des affaires, confièrent l’enfant à toute une batterie de nourrices. A cette époque, l’équilibre entre les nombreux Etats qui composaient le monde était précaire, mais à Arxepolis, personne ne se faisait de soucis, car leur puissance économique était indispensable aux autres états.

Durant l’enfance de la dernière née de la famille Doriane, de nombreux changements géopolitiques se déroulèrent. L’instabilité politique entre les états était dérangeante pour l’économie. C’est ainsi qu’un projet de fédération fut mis en place. Les dirigeants d’Arxepolis, dont le grand-père d’Elyra, participèrent à ce projet, en collaboration avec quelques autres états puissants. C’est ainsi qu’en quelques années, une bonne partie des gouvernements fusionna sous un seul régime.

Bientôt, ce fut près de la moitié de la planète qui fut sous la tutelle de cette administration. Mais cela ne suffisait pas. A coup de blocus, ou même de pression militaire, le reste de la planète fut soumis. Elyra avait alors dix ans. Elle vivait toujours à Arxepolis, inconsciente de tous ces changements majeurs dans le monde entier. Son père faisait parti du conseil qui dirigeait l’organisation que l’on appelait à présent Gouvernement Planétaire.

Très intelligente pour son âge, la jeune fille présentait tout de même un défaut important. Son corps était très faible, et elle ne pouvait se déplacer sans un fauteuil roulant. Pour oublier ce problème, elle passait son temps devant l’écran de son ordinateur, parcourant le monde virtuel sans même quitter la demeure familiale, située sur le toit d’un des gratte-ciels d’Arxepolis. Elle ne voyait que peu le reste de sa famille, très occupée par les affaires, économique comme politique…

L’année de ses quinze ans, tout bascula. Les idéaux des membres du conseil qui dirigeaient le Gouvernement divergeaient. La solution fut d’élire un Gouverneur, dont les décisions seraient sans appel. Hélas, ce ne fut pas le candidat des hommes d’Arxepolis qui gagna les élections. Le conseil fut rapidement dissout par le nouveau Gouverneur Planétaire, qui se faisait appeler Imperator. Cela aurait pu n’impacter que peu la vie d’Elyra, s’il en était resté la.

Durant les années qui suivirent, de nouveaux changements majeurs firent leur apparition. Une nouvelle technologie, la cybernétique, se développa en masse. C’est à partir de cette technologie que les laboratoires Doriane réalisèrent la combinaison d’Elyra, qui lui permettait de vivre comme tout le monde, malgré sa faiblesse. Mais le monde réel, épuisé par une exploitation excessive, n’était plus qu’une pale image de ce qu’il avait été dans le passé.

L’année de ses dix sept ans, l’Imperator avait déjà un pouvoir quasiment absolu. Il mis en place un nouveau Calendrier, et de nouvelles institutions pour améliorer la sécurité du monde. Les Marcheurs d’Ombre, comme ils furent nommés, furent sûrement l’une des pires créations de ce gouvernement planétaire… Un véritable règne de terreur fut mis en place, et l’Imperator termina d’asseoir sa domination sur le monde…

Malgré le manque de nourriture, la disparition progressive mais implacable de la faune et de la flore, la famille Doriane vivait tranquillement, grâce aux revenus imposants de la société, qui s’était rapidement spécialisée dans les équipements cybernétiques. Lorsqu’elle était chez elle, Elyra ne portait pas sa combinaison, se contentant de son fauteuil. Ses parents passaient plus de temps dans la demeure, car les affaires ne nécessitaient plus trop leur présence.

Le jour de ses dix-neuf ans, toute sa famille, les amis importants de la famille, et certains de ses amis étaient réunis pour célébrer l’évènement. Cela aurait pu se dérouler parfaitement si l’Impérator n’avais pas décidé de se débarrasser de tous ceux qui pouvaient avoir une quelconque influence politique contraire à ses désirs. Ce rassemblement était parfait pour éliminer plusieurs personnes de sa liste, dont le père d’Elyra faisait partie.

C’est ainsi que le soir même de son anniversaire, un escadron des Exterminateurs fit irruption dans la demeure. Ne laissant même pas le temps aux convives de comprendre ce qu’il leur arrivait, les soldats tirèrent à vue. Dans la panique, le fauteuil d’Elyra fut renversé, et elle se cogna la tête, perdant connaissance. Lors de son réveil, il faisait encore nuit. L’odeur du sang était insupportable. Nauséeuse, Elyra s’extirpa avec difficulté de sous le cadavre d’un collègue de son père.

Elle était en vie, mais dans un état pitoyable. En état de choc, elle n’arrivait pas à accepter ce qu’elle avait sous les yeux. Elle ne comprenait pas, et ne le pouvait pas. Comment pouvait on commettre pareille horreur ? Inconsciemment, elle se traînait lentement vers sa chambre. Tout était sans dessus dessous, et le sol était couvert de sang à demi coagulé. La peur dominait l’esprit de la jeune fille, et une seule chose importait : fuir.

Elle finit, après un temps qui lui parut infiniment long, à rejoindre sa chambre, et sa combinaison. La revêtir fut péniblement difficile, mais une fois que ce fut fait, Elyra se sentit un peu mieux. L’armure lui conférait un léger sentiment de protection et réchauffait son corps frigorifié. Ne pouvant se résoudre à retourner dans la salle de réception, où elle savait l’attendre un funeste spectacle, elle rassembla quelques affaires et s’enfuit en prenant la sortie de secours…

Les deux années suivantes furent particulièrement pénibles pour Elyra. Elle qui avait toujours vécu dans sa tour d’ivoire, et qui avait à présent tout perdu, découvrit que le monde réel était vraiment dans un état lamentable. Elle dut se résoudre à avaler une sorte de mixture grisâtre infâme, elle qui avait toujours mangé des aliments, qui malgré leur même provenance, avaient été traités pour avoir une apparence et un goût correct.

Une nuit, alors qu’elle se terrait dans les profondeurs d’Amiaranth, ville dans laquelle ses déambulations sans but l’avaient amenée, deux Marcheurs d’Ombre lui tombèrent dessus, avec l’idée de bien s’occuper d’elle… Ses cris attirèrent deux membres du Monolithe qui traînaient dans les environs. Elle mis quelques secondes avant de se rendre compte que ses agresseurs ne bougeaient plus, abattus en silence.

C’est ainsi qu’Elyra a découvert le Monolithe, et il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre leurs rangs. Ses capacités en informatique et ses connaissances sur les hautes technologies furent rapidement mises à profit, et elle devint rapidement une excellente pirate au sein de la résistance contre ce Gouvernement qui lui avait tout pris…

Compléments
Pas grand chose à dire pour terminer. Elle n'utilise pas d'arme en particulier puisqu'elle ne va qu'exeptionnellement sur le terrain, mais possède tout de même un petit pistolet automatique. Coté histoire, j'ai pris quelques libertés sur certains éléments restés flous dans le background, en espérant ne pas avoir raconté des choses incompatibles avec votre vision d'Imperio ^^

Thème Musical
Pour le thème, je voulais quelque chose de techno, pour aller avec son coté hacker informatique, mais aussi un peu classique, car elle reste une jeune fille rafinée et intelligente. D'où ce petit remix de la Lettre à Elise, trouvé par hasard en cherchant un thème XD

Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Ravennor
Horrible modo
Ravennor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Empty
MessageSujet: Re: Elyra Doriane, Pirate du Monolithe   Elyra Doriane, Pirate du Monolithe EmptySam 22 Mar - 20:16

Très bonne fiche !

Tu remplis toute les conditions, bien écrit et très complet !

Ta fiche est validée ! cheers cheers

Citation :
FICHE VALIDÉE


PS : Pour les flous c'est justement pour que les membres mettent leur pierre dans l'histoire (ou pose leur pierre je sais plus), ça lui ajoute plus de fond et c'est plus intéressant comme ça, à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyra Doriane

Elyra Doriane


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Empty
MessageSujet: Re: Elyra Doriane, Pirate du Monolithe   Elyra Doriane, Pirate du Monolithe EmptyDim 23 Mar - 0:03

Merci pour cette rapide validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Contenu sponsorisé





Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Empty
MessageSujet: Re: Elyra Doriane, Pirate du Monolithe   Elyra Doriane, Pirate du Monolithe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyra Doriane, Pirate du Monolithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Personnage ::  :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser