Imperio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nikopol KRUGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikopol Kruger

Nikopol Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs quel importance

Nikopol KRUGER Empty
MessageSujet: Nikopol KRUGER   Nikopol KRUGER EmptyMer 12 Mar - 19:22

Nom : Kruger

Prénom : Nikopol

Surnom : Trigger

Age : 34 ans. Né le 15 mars –27 date du calendrier Gouvernemental.

Taille / poids : 1,75 m pour 68 Kg

Origine : Arcadia

Description physique :
Nikopol est un homme athlétique dû à ses entraînements des Marcheurs d’Ombre et des Exécuteurs. Il se laisse pousser les cheveux et garde en permanence une barbe de trois jour ; ce qui lui confère un style indiscipliné qu’il aime entretenir pour marqué la différence avec son ancienne vie. Son visage anguleux fait apparaître un œil à l’iris brun ainsi qu’un bandeau recouvrant sa prothèse oculaire.

Implant cybernétique :
Son oeil gauche bandé est en réalité un mini téléobjectif surpuissant pour tirer au fusil à lunette (le Mach 5), cet implant est appelé « Œil de Faucon ». Cette prothèse est dotée d’une vision nocturne. L’œil de faucon a deux points faible, le premier est qu’il ne peu pas voir à travers les nuages sulfureux. La seconde faiblesse est que son utilisateur ne fait pas attention à ce qui l’entoure dans son environnement proche

Caractère / qualités - défauts :
Dur et sombre à l’image de son père de qui il a tenir. Il deviens de plus en plus humain suite à son changement de vie. Sinon on peut dire de Nikopol que c’est un chien de guerre ; doté d'un sang froid à toute épreuve lors des missions ; rencunier, sa loie est celle du Talion.


Biographie :

15 Mars de l’année –27 : Le commencement.

Dans la mégalopole prospère d’Arcadia à environ mille deux cents kilomètres au sud ouest de Carthalys naquirent parmi le million et demi d’habitants des centaines de bambins dont le petit Nikopol dans le quartier néo-natal. Ce chérubin est le fils d’Ana et Raspoutine Kruger.

Année –25 à –15 : Turbulences.

A partir de l’âge de deux an, Nikopol Kruger alla à l’école fédéral d’Arcadia qui regroupait tout les niveaux d’études, de la maternelle au collège. Bon nombre de matières étaient apprises, cela allait des mathématiques à l’histoire de la planète en passant par l’études de différentes langues étrangères. Cet apprentissage prit fin à ses douze ans et nous pourrons retenir que Nikopol était un élève plutôt médiocre sauf dans la cours de récréation où il aimait se battre pour des causes futiles avec ses petits camarades.
Ses parents ou du moins sa mère s’inquiétait de ce comportement bagarreur. Elle pensait qu’il tenait plus de son père même si celui-ci était souvent absent. et pour cause, Raspoutine servait sa patrie de l’époque (certain aujourd’hui parlerons de chaos) en tant que soldat de l’armée Arcadienne.

Année –15 à –1 : Sur les pas de son père.

Suite au comportement de Nikopol et au grand intérêt qu’il portait à son père, le pré-adolescent intégra le cursus scolaire qui le mènera un peu plus tard –de sa quinzième à sa vingt-sixième année à apprendre l’art de la guerre. Cet établissement était situé à Carthalys, il s’agissait de la meilleur école militaire, l’une des plus prestigieuse, je parle évidemment de l’école du Milan Noir. Si ce nom ne vous évoque rien, sachez qu’elle existe toujours mais à été rebaptisée en l’an 0 pour devenir la Grande Caserne Gouvernementale plus communément appelée la GCG.
Dans cette infrastructure, le jeune homme fit ses classes avec maestria se qui lui value d’être très bien noté par ses maîtres et instructeurs.
On notera qu’en l’an –5, l’ordre politique planétaire commença à vaciller pour connaître de profondes réformes qui furent définitivement établies en l’an 0 avec l’élection de l’Imperator. L’un de ces changement consista au remaniement de l’armée.

Année –1 à 0 : Les Marcheurs d’Ombre.

Durant cette année, Nikopol fêta son vingt-sixième anniversaire en compagnie du tout nouveau régiment qui venait de voir le jour, « les Marcheurs d’Ombre ». Cette organisation n’était pas encore officielle mais recrutait massivement parmi les écoles militaire du monde entier et le jeune soldat Kruger y fut enrôler.
Pendant quelques mois, une formation intensive lui fut prodiguer, parcours du combattant jusqu’à épuisement, marches forcées et training sur plusieurs semaines, résistance aux tortures ou encore l’apprentissage de multiples langues.
Lors de cette éducation draconienne, Nikopol ressemblait de plus en plus à son père, dur, sombre, ne voyant qu’une chose, le but des exercices donnés et plus tard des missions. Ce qui ne tarda pas.

Année 0 à 3 : En route vers la gloire.

La guerre qui durait depuis l’an –17 prit bientôt fin pour voir a sa cessation l’émergence du Gouvernement Planétaire implacable et intransigeant prendre le pas sur le chaos primitif (suivant les sources officielles).
Durant les trois dernières années de la guerre, les Marcheurs d’Ombre jouèrent un rôle prépondérant, le maintient de l’ordre ainsi que l’éradication de tout acte de rébellion de la part des nombreux groupes radicaux et extrémistes qui vouaient une haine farouche au nouveau pouvoir.
Nikopol était un génie de la guerre en milieu urbain, tuant sa cible à chaque coup, il faisait parti des Marcheurs d’Ombre et lui était une ombre mouvante. Ces compétences ne tardèrent pas à remonter aux oreilles de ses supérieurs qui lui fit une offre et même une promotion, intégrer les nouveaux rangs des Exterminateurs.

Année 3 à 5 : Les Exterminateurs.

A trente an, Nikopol rejoignit une nouvelle fois Carthalys. Notre vaillant soldat endoctriner le fut encore plus en étant rediriger vers les camps de la GCG qui se situaient pour certains dans les endroits les plus dur de la planète. il connu des entraînements et des missions encore plus éprouvantes que toutes les autres de son actif et malgré tout les réussissant toujours avec brio. Ses exploits lui valurent une nouvelle promotion.

Année 5 à 6 : Les Aigles.

Cette nouvelle promotion consistait à intégrer l’élite des Exterminateurs : la Brigade des Aigles.
Les supérieurs de Kruger lui demandèrent quelle unité en particulier il voulait incorporé. La réponse ne tarda pas, il s’agissait de la SRCG – Sniper Rifle Compagny of Governement.
Au cours de cette année Nikopol se vit remettre son fusil longue portée, un Mach 5 modifier ( tir semi automatique et chargeur 15 balles) ainsi qu’un pistolet mitrailleur, un SEBURO C25. Ces deux armes sont à reconnaissances digitales ce qui évite le vol par les forces rebelles.
Après six mois d’entraînements et de missions diverses et variées comme du tir de couverture ou encore de la destruction de matériel (comprenez aussi de dissidents), Trigger dû subir une intervention chirurgicale obligatoire pour tout membres de la SRCG, l’ablation d’un œil par un mini télé-objectif surpuissant capable d’accroître la portée de son Mach 5 qui passe de 1800 mètres à 2850 mètres (record du tir le plus long, peut-être améliorer si les conditions le permette).

Année 6 à 7 :

Les 4 premiers mois : Le début de la chute.

Trigger traversait les continents à bord d’un avion cargo transporteur de troupe. Pour passer le temps, il regardait par l’un des hublot, les paysages désolés, arides et vidés de toutes vie. Le soldat eu un sentiment naissant au plus profond de son être. Il ne savait pas exactement ce que c’était mais cela pouvait s’apparenté à un regain de nostalgie. en effet pendant le voyage, il se souvint de lui petit, regardant la télévision et de ses parents zappant les dessins animés pour des émissions contre la déforestation et sur des documents animaliers. Il se rappela même d’une visite au zoo avec son école à l’âge de 7 ou 8 ans.
Oui, la nostalgie refaisait surface, surgissant du tréfonds de son cœur, de son âme seul endroit encore vierge de la doctrine de l’Impérator.
Mais cela consistait seulement en l’élément déclencheur.

4 mois plus tard, sur une autre mission dont le but était d’éradiquer une poche de résistance. La psyché de Trigger éclata, s’effondra telle la tour de Babel. Que c’était-il passé ?
Au cours de la mission, Trigger s’installa dans un quartier de building en friche, sur l’un des nombreux toits côtoyant la cime des cieux. Il attendait depuis une semaine sa cible, un groupe de résistants se cachant dans un hangar de fortune situer sur une terrasse d’un lointain immeuble. Il savait deux choses, la première, qu’il manquait des dissidents, il n’en avait compté que quinze au lieu des quarante cinq que donnait ses informations. La second indication était le gros réservoir de propane illicite jouxtant l’abri branlant. Une balle, une explosion , quarante cinq cibles détruites, il fallait juste attendre le moment opportun. Ce qui ne tarda pas, deux jours plus tard. L’atmosphère était inhabituellement fraîche, les conditions idéales requises pour un excellent tir. Trigger bloqua sa respiration, mis en fonction son œil de faucon qui indiquait une cible, en l’occurrence le ballon de propane, à 1542 mètres avec un très léger vent de un mètre seconde venant de nord nord est. Le doigt souple sur la détente, il tira. La balle supersonique fendit les air en un battement de cil, enflamment le gaz qui embrasa le dépôt fait de bric et de broc contenant l’objectif de la mission.
Mais Trigger vit une chose et cela tua son âme car il tua son héros. La boulle de feu avait éjecter des personnes en l’air et le tireur isolé reconnu son père.
Celui- ci soldat pour son ancien état –celui d’Arcadia- rejoignit les premiers mouvements de résistance. Préférant contribuer à la sauvegarde de la faune et de la flore plutôt qu’à la détruire avec l’espèce humaine.
Dans le bruit sourd de la boulle incandescente et évanescente dans les aires en accompagnant les âmes des pauvres hères ainsi que dans l’écho de la détonation de la cartouche meurtrière, on aurait peu entendre si il y eu d’autres témoins, un cri de folie, un déchirement, celui du cœur, de la raison.

Les 3 mois suivants : L’éveil.

Quelques jours plus tard et comme d’habitude, les rapports de missions mentionnaient les noms des cibles avant d’être remplacés par des codes barres. Nikopol les consulta et sans conteste, le nom de Raspoutine Vevila apparut –Vevila étant le nom de jeune fille de sa mère Ana. De plus toutes les informations qu’il peu glaner de-ci de-là concordait avec le fait que Raspoutine était un éminent chef rebelle assassiner par son fils.
Pour Nikopol, cette idée devint insupportable, il en perdit le sommeil. Et un beau jour, il décida après mûres réflexions de déserter au milieu d’un théâtre d’événements. Laissant derrière lui les Marcheurs d’Ombre, les Exécuteurs, la Brigade des Aigles et la SRCG qui ne manquèrent pas de se mettre à sa recherche. On pouvait dire et c’est toujours le cas que Nikopol Kruger à la mort aux trousses.

Jusqu' à aujourd’hui, la septième année gouvernementale : Rédemption.

Sur plusieurs mois la traque fut incessante, de jour comme de nuit, le but de ces poursuivants et anciens (probable) amis était de le poussé à la faute, qu’il se découvre pour qu’une frappe ou une balle chirurgicale l’atteigne et le réduise au silence pour toujours comme cette planète qui ne connaîtra probablement plus jamais les grandes foulées des girafes, la nage rapide des dauphins ou le gazouillis printanier des mésanges posées sur la ramure d’un arbre qui vous réveil à votre fenêtre.
Nikopol était à bout de force et son fusil presque à bout de munitions. Il sillonnait désespérément les friches industriel de Samarcande, ville voisine de Amiaranth à peine plus de cent cinquante kilomètres au sud est. Le déserteur savait que des résistants vivaient dans ces ruines car il y avait fait une mission nocturne pour détruire quelques véhicules.
C’est après ces quelques jours de errance, pendant l’hiver inexistant qui clôturait l’année 6 que Nikopol trouva enfin ce qu’il cherchait, ces anciennes cibles les dissidents. Donc Nikopol rejoignit un groupuscule, non sans au préalable être passer à la question et surtout au scanner de mémoire pour la vérification de la véracité des dires du déserteur agonisant.

Une nouvelle année vient de commencée, identique à la précédente, sauf pour Nikopol Kruger qui a rejoint les rangs de la Rébellion.
Lors des deux premiers mois, il déjoua tant bien que mal, trois attentats à son encontre. Deux des Marcheurs d’Ombre qui se soldat par la mort de cinq bourreaux. Le troisième piège fut plus dur à désamorcer, l’assaillant n’était autre que l’un des anciens collègue du SRCG. Le duel dura 3 semaines, 21 long jours, 504 interminables heures. Un jeu de cache cache avait été instauré dés le départ dans une jungle urbaine dense et sombre. Tantôt un bâtiment les masquaient l’un de l’autre, tantôt une poutre ou encore un nuage vagabond orangé empli de sulfure bloquant ainsi les visions procurées pas les « oeil de faucon » des deux amis/ennemis.
Enfin Chronos vida totalement son sablier dont le dernier grain de sable sonna le glas du dixième meilleur tireur d’élite isolé de la SRCG, le matricule 65-82-257 … Benjamin Carpenta.

Et voilà, nous sommes au jour d’aujourd’hui et le semblant de vie qui reste sur Imperio suit son chemin tortueux ; la survie s’arrêtant de bataille victorieuse en désillusions. Les hommes ne savent pas ce que demain leur réserve sauf peut-être un ex membre des Aigles qui veut faire de son nouveau rêve une réalité pour tous : Revoir le ciel bleu qu’on vu mes ancêtres.


Compléments :

Arsenal :
Mach 5 : Vidéo
SEBURO C25 : Vidéo

Comme il est indiqué dans la bio de Nikopol, ces deux armes font parties de l'arsenal des Aigles. Ils ont une reconnaissances digitale pour éviter le vol mais cette protection n'est pas inviolable.

Théme musicale de Nikopol :


Dernière édition par Nikopol Kruger le Dim 23 Mar - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Nikopol KRUGER Empty
MessageSujet: Re: Nikopol KRUGER   Nikopol KRUGER EmptyJeu 13 Mar - 2:22

Bon et bien, déjà, très belle fiche! Très complète.

Il y a diverses choses à rectifier, mais se sont des détails:

-le noms des armes. Change les, après tout nous sommes dans un univers totalement différent. Les vidéo à la fin pourrait faire en sorte que tu te passe de description par contre.

-Les animaux. En l'an 7, les animaux ont disparu depuis quelque années, plus aucun ne vit encore et le gouvernement se moque de créer des hologrammes.

-Fais attention aux accords Wink

-Je n'ai pas exprimé d'exigence au niveau des lignes caractère et et descriptions physique, mais je pense que c'est un peu court non? L'histoire est longue et bien écrite, mais nous donne peu de détails quant à ces informations.

-
Citation :
A trente an, Nikopol rejoignit une nouvelle fois Carthalys et son tout nouveau Nid de Fer, le QG des Exterminateurs.

Le Nid de Fer n'est en aucun cas le QG des exterminateurs. C'est en fait le Palais de l'imperator. Seule la garde d'honneur a un QG là bas.


Dès que tu aura rectifié ces points, tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
Draknor Altarion
Grand gourou du forum
Draknor Altarion


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Nikopol KRUGER Empty
MessageSujet: Re: Nikopol KRUGER   Nikopol KRUGER EmptyVen 14 Mar - 1:36

Voilà, tout est en ordre, rebelle!


Citation :
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://imperio.forum-actif.net
Nikopol Kruger

Nikopol Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs quel importance

Nikopol KRUGER Empty
MessageSujet: Re: Nikopol KRUGER   Nikopol KRUGER EmptyVen 14 Mar - 12:33

Merci bien peti gourou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikopol KRUGER Empty
MessageSujet: Re: Nikopol KRUGER   Nikopol KRUGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikopol KRUGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperio :: Personnage ::  :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser